Maintenant Saif Ali Khan est inspiré par Aamir

Par Fix





Inspiré par le look d’Aamir bien formé dans Ghajini, Saif Ali Khan serait sur le point de se faire un corps de rêve pour le film qu’il produit Agent Vinod réalisé par Imtiaz Ali (Jab We Met). Il a engagé l'entraîneur personnel d'Aamir pour Ghajini, Satyajit Chaurasia, pour l'aider.

Les sources informent que "Saif planifie de perdre cinq kilos pour construire un corps musclé mince car il fera quelques scènes d'action hard core pour le film. Dorénavant il subit des séances d’entrainement de cinq mois, qui sont stricte et épuisante pour atteindre ce look particulier pour le film.

Mais pas beaucoup ne savent que c'était Saif qui a dit à Aamir de s'entraîner sous Satyajit Chaurasia pour le look de Ghajini. Aamir avait révélé "j'ai voulu avoir ce corps particulier donc j'ai appelé Saif après l’avoir vu dans Race. Je me suis rendu compte qu'il était devenu très musclé et il semblait beau à voir. C'était lui qui m'avait présenté à Satyajit."

Mais maintenant il semble que Saif a été impressionné par le look d’Aamir dans Ghajini et a décidé de s'entraîner vigoureusement et qui mieux que Satyajit pourrait l’aider.

On peut apercevoir Saif à la salle de gym en s'entraînant régulièrement et durement pour son nouveau look. Saif, après avoir impressionné beaucoup de filles avec son look dans Race se demande ce à quoi l'audience peut s'attendre dans “Agent Vinod”.

sskk