Real Madrid - Liverpool : Entre un Real Madrid en forme, et un Liverpool poussif ces temps-ci, la rencontre promettait. Mais non… On a eu droit en première mi-temps à deux blocs méfiants, par peur d’encaisser un but? Peut être…Sauf qu’à la 82ème minute quand Yossi Benayoun ouvre la marque pour Liverpool de la tête, le Real se retrouve dès lors, dos au mur et pour se qualifier, il faudra gagner à Anfield!
Chelsea - Juventus Turin : Ou le match entre un Chelsea sauce Hiddink et une Juve invaincue en C1 cette année. Belle entame des Blues, qui grâce à Drogba marquent dès la 12ème minute. Deuxième mi-temps identique à la première, un Drogba très bon ce soir là, et des Bianconeri peu inspirés à l’image d’une balle d’égalisation ratée par Trezeguet sous les yeux de Domenech présent ce soir là! Score final 1-0 pour les Blues.
Sporting Portugal - Bayern Munich : L’illusion n’aura durée que 41 minutes… jusqu’à ce que “Kaiser Franck” inscrive un but splendide. En deuxième mi-temps, le club portugais, est complètement à côté malgré une bonne envie, mais c’est le Bayern qui déroule, en inscrivant 4 buts supplémentaires de Toni, Ribery encore une fois, et Klose. 5-0, le score est lourd, mais en Champion’s League, chaque erreur se paie cash.
Villareal - Panathinaikos : La domination des Espagnols ne sera pas recompensée en première période, la faute à des Grecs solidaires. En deuxième mi temps, contre le cours du jeu le Pana ouvre la marque grâce à un missile de Karagounis. L’entrée de Pires sera bénéfique, car c’est de lui que viendra le pénalty égalisateur, marqué par Rossi. Le sous-marin jaune, cherchera en vain à couler le navire grec… Au final 1-1.
’“éç”