Magazine Côté Femmes

Izoa, les agités du bô cadre

Par Laurentm

msc-joconde600Vous les avez peut être découvert via nos liens coups de cœur, et si on peut reprendre le terme (associé à une grande enseigne de la distribution française), je les qualifierai volontiers d’agitateurs de déco intérieure. C’est d’Izoa dont je vous parle, vous l’aurez deviné j’espère (”popopopom“, Georges B.).

Des créateurs et artistes, un peu agités donc, qui donnent leur vision de la décoration murale : détournement, humour, glamour, fruits & légumes (si !)… autant d’ambiances et d’univers qui illustrent leur délire créatif, avec des nouveautés tous les 4 matins (enfin allez voir régulièrement).

Et pour ne pas s’emmêler les pinceaux, ils ont choisi le numérique qui, une fois mis au service de votre déco intérieure, vous garantit la plus grande originalité : outre le fait que chaque œuvre sorte en édition limitée, les tableaux Izoa sont 100% inédits, mélange d’une imagination sans limite et d’une maîtrise du sujet, élevée au rang d’Art.

- ah oui ? m’enfin le numérique, c’est plat, c’est fade…
- Détrompez vous !!! Finis les a priori quant au numérique ! Ici utilisé avec maestria, il apporte petites touches de couleurs et nouveaux éclairages, pour créer des oeuvres transcendées sur leur support en toile. Comme des “vraies”, diraient les puristes. Et il y en a pour tous les goûts !

fruitburger_popup
Bref on adore ! et qui plus est en terme de budget, là aussi c’est très intelligent… à partir de 39€.

Merci Saïd pour cette belle découverte ! Allez-y sans plus attendre : Izoa.fr

PS : je vous avais promis que le prochain artiste-créateur serait un homme, bon en fait il s’agit plutôt d’un couple ici… ce n’est que partie remise !

Posted in Artistes & créateurs, Coup de coeur, Décoration murale, Humour, Idée déco, Produits Tagged: art numérique, décoration intérieure, Décoration murale, Izoa, stickers, Tableau

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurentm 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog