Magazine Culture

L’illusion de ma VIE.

Publié le 25 février 2009 par Sebouz

Quelle belle illusion ma vie bordel, l'illusion de faire croire aux gens que je suis heureux. L'illusion de leurs montrer que je vais bien, mais là stop j'en ai marre quoi. A force de jouer à celui que je ne suis pas, je m'enfonce dans un cauchemard sans fond d'où je ne reviendrais JAMAIS, un cauchemard dans lequel je en suis pas moi et où je suis vexant alors que je suis trop gentil. Je fais du mal à ceux qui m'aiment mais je souffre aussi des autres, je donne tant de façon naturel que je ne fais même plus attention à qui profite de moi, de ma générosité. Mais là comme je dis ça en est trop. Je pense que je veux partir, bon je dis à ceux qui me cotoyen que c'est juste un voyage d' 1 mois ou 2 mais j'espère au fond de moi que ce sera la fin de ma route, la fin loin de tout, loin des gens qui m'aiment, et s'il faut pour ne pas que je sois regretté et bien me faire haïr par mes amis je le ferai. Comme le dit si bien Daniel Balavoine ” J'veux mourir malheureux pour ne rien regretter ” . Et ce sera enfin l'occasion de ma vie pour dire Haut et Fort une bonne fois pour toute ” Papa j'arrive “.

Je ne voulais pas poster cet article car les gens qui consultent mon blog me connaisse au travail ou dans ma vie mais PUTAIN qu'est ce que ça fait du bien de cracher tout ça et enfin de dire la vérité. Et j'avais aussi écrit une chose pour quelqu'un j'avoue maintenant à qui je tiens énormément … ( bon j'ai écrit ça en 2minutes et ça les vaut )

Garder des choses au fond de soi

n'est pas vraiment très bon.

On se crée nos propres démons

même si on ne le fait pas par choix.

Ces choses sont parfois douloureuses

mais il ne faut pas qu'elles soient honteuses,

car c'est ce qui a fait de toi

la femme que tu es maintenant.

Alors si tu veux confies toi

tu n'auras aucuns jugements

donc si tu le souhaites, même si c'est douleureux

ton confesseur est peut-être devant tes yeux.

La dernière chose que l'on ne pourra pas me reprocher, c'est d'avoir essayé, essayé de trouver celle qui me rendra heureux même un temps mais qui au moins m'aura redonné goût à la vie. Essayé d'avoir l'air heureux, d'avoir l'air d'être bien, et j'espère que ça on ne me l'enlevera pas. Maintenant je ne suis toujours pas parti mais je pense que mon dernier Voyage approche.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebouz 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine