Il n’y avait que deux séries à offrir de l’inédit ce mardi aux Etats-Unis, au cours d’une soirée marquée à 21h (sur tous les networks sauf la CW) par l’intervention du Président Barack Obama devant le Congrès.
A 20h, NCIS a rassemblé 17.8 millions de téléspectateurs (3.7 pts sur les 18/49 ans) sur CBS, soit un résultat légèrement inférieur à celui de ces dernières semaines où la série policière affrontait American Idol. Un résultat qui prouve une fois de plus que les deux programmes rassemblent des publics différents.
A 21h, pour le dernier épisode de sa première saison, Privileged n’a pas tellement bénéficié de sa contre-programmation face au discours d’Obama en ne réunissant que 1.6 millions de téléspectateurs (0.8 pt sur les 18/49 ans) sur la CW, un score dans la lignée de ses précédentes performances qui ne semble pas plaider pour la reconduction de la série en vue de la saison prochaine.
(source chiffres préliminaires : Nielsen; M : millions de téléspectateurs; chiffres entre () : taux sur les 18/49 ans; R : rediffusion; crédit photo Privileged : The CW)
Post from: TV Chronik | L'actu des series tv
[Audiences US] Mar 24/02 : NCIS et le season finale de Privileged