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Ernst & Young automatise son standard

Publié le 25 février 2009 par Philippe Poux

Le cabinet français Ernst & Young (Audit, conseil, droit et fiscalité, transactions) regroupe près de 5000 collaborateurs. Afin d'optimiser l'accueil téléphonique et d'accroître la productivité de l'ensemble des collaborateurs, ils se sont équipés d'une solution Wel' Com de TLMcom

Un annuaire vocal de 5000 personnes et services unifié en LDAP avec une 4760 d'Alcatel et une base Active Directory permet ainsi de traiter efficacement les appels de collaborateur à collaborateur. Jusqu'alors la mise en relation était réalisée par le standard. Désormais, en composant un numéro interne unique, également accessible depuis l'extérieur (connu uniquement du personnel Ernst & Young), il est possible de joindre toute personne de l'entreprise en prononçant simplement son nom. La serveur Wel' Com effectue alors le transfert vers le poste associé du collaborateur reconnu.

Outre le gain de temps réalisé grâce au serveur vocal, la charge de travail des hôtesses d'accueil a ainsi diminué de 30%. Grâce à cette plus grande disponibilité, l'accueil physique des visiteurs s'est amélioré et contribue à renforcer le professionnalisme et le sérieux du cabinet Ernst & Young. Ce projet a été mis en œuvre en partenariat avec NextiraOne.


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