Britney Spears est désormais libérée de l'emprise des hommes qui ont voulu la contrôler. Mais son père souhaite s’en assurer auprès de la Cour de Los Angeles.
Britney Spears n’est plus sous l’influence d’un Sam Lufti ou d’un Adnan Ghalib, mais bel et bien sous la houlette de son père. Jamie Spears s’inquiète du retour de Sam Lufti autour de sa fille. « Quand il gérait les affaires de Britney, elle a tout perdu, sa carrière, ses enfants. Je suis convaincu qu’il est un prédateur, il est très dangereux pour elle et l’angoisse. On lui a déjà demandé de s’éloigner auparavant, mais il revient tout de même. On veut simplement qu’il s’en aille, qu’il nous laisse tranquille », explique Jamie Spears, qui a demandé à la Cour de Los Angeles de réitérer l’ordre à Sam Lufti de se tenir loin de Britney Spears.
Et comme le père de Britney Spears est très protecteur, il va aussi s’assurer que l’ex-petit ami de la chanteuse, le paparazzi Adnan Ghalib, reste très loin d’elle. Il a même confisqué un téléphone à carte prépayée à sa fille au motif que ce serait Adnan Ghalib et Sam Lufti en personne qui le lui auraient donné. Jamie Spears contrôle tout, mais pas les SMS que Sam Lufti prétend avoir reçus de la part de la pop star via son coiffeur. Une histoire tirée par les cheveux qui sera résolue mercredi 25 février par le tribunal.