Il n'y a pas que les multinationales qui ont intérêt à se montrer sur Internet en plusieurs langues.
Beaucoup de PME exportent et importent, de petits cabinets recrutent des profils internationaux...
Aussi BuroRH propose à chaque entreprise ou cabinet qui s'inscrit à ses services de très facilement se présenter en français, en anglais et en espagnol.
Par conséquent non seulement les offres d'emploi peuvent être présentées en 3 langues mais surtout les profils peuvent être recherchés non plus seulement sur le web en français mais sur Internet dans chacune de ces langues.
Ainsi vous ne recherchez plus seulement par exemple le chef de produit international qui effectue sa recherche d'emploi en français, mais aussi celui qui l'effectue en anglais ou en espagnol.
Pour créer votre site RH en plusieurs langues c'est tout aussi simple que toutes les autres fonctionnalités de votre bureau de recruteur. Ajouter une langue fait partie de la configuration de votre compte de recruteur. Rendez-vous donc à l'espace "Mon compte" et cliquez sur "Modifier" dans le carré "Langues" puis simplement sur "Ajouter une langue". Vous allez remplir la description de votre entreprise dans la langue de votre choix et pourrez ensuite ajouter des paragraphes d'informations via la rubrique "site RH".
Automatiquement les langues ajoutées se retrouveront indiquées sur votre site RH, vous pouvez aussi choisir quelle sera la langue affichée par défaut quand on visite votre site et à chaque fois que vous créerez une nouvelle annonce vous pourrez choisir sa langue de présentation.
Votre blog RH ? Il sera lui aussi dans les langues que votre choix ;)
Attention il existe aussi une rubrique, symbolisée par des drapeaux, appelée "Langues". Il s'agit là de choisir la langue de votre interface de travail, de votre espace de recruteur... car vous pouvez aussi préférer travailler dans une interface en français, en anglais ou en espagnol...