Zoom sur le nouveau site Bourjois
Pour une marque de make-up, il est naturel de se refaire régulièrement une beauté : Bourjois s’offre donc un nouveau site Internet au design glamour avec plein d’applications sympas. Au menu, des mises en avant de produits, ainsi que l’accès au catalogue bien sûr, mais aussi des témoignages d’utilisatrices et une make-up class. Celle-ci permet d’apprendre à maîtriser l’art du maquillage par le biais de démos vidéos dans lesquelles Christophe Durand, responsable créateur des couleurs et tendances Bourjois, vous livre toutes ses atuces.
Mais l’application la plus sympa de ce nouveau site est sans conteste le « Moodbooster ». Vous choisissez votre humeur du moment, par exemple boudeuse, joueuse etc., votre défi du jour, comme une soirée clubbing ou un déjeuner chez les beaux-parents, et votre style, glamour, sage, etc. De sa baguette magique Bourjois vous propose alors un look complet, avec une sélection make-up mais aussi des propositions de tenues concoctées par l’agence de style Peclers Paris.
Cerise sur le gâteau, en cliquant en bas à droite sur « Musicovery » vous accèderez à une webradio dont la play-list a été spécialement pensée pour coller à votre état d’esprit. Tentez l’expérience et faites nous partager vos impressions !