Sabrina ...

Publié le 25 février 2009 par Musica

Sais tu que j'ai passé la soirée avec toi hier. 

Durant 5 heures pour être précise.

Hier, quand je suis arrivée à la maison ton livre était enfin là !! (il a mit 10 jours à venir) .

J'ai passé du rire (avec l'humour que  tu peux dire même pour annoncer une mauvaise chose ) aux larmes dans la lecture de se qui a été ta plus importante perte, même je pense avoir compris que même la perte de la vue a été moins dure pour toi ... non ? sais tu également que ma fille (6 ans) et toi vous avez un point en commun ? celui d'appeler votre maman Mamounette !

Ecoute, cela m'a parut dingue mais cela m'a tuer l'esprit de lire Mamounette dans ton livre.

C'est la première fois de ma vie que j'ai lu un livre en connaissant l'auteur et en étant devenu aux fils des commentaires des personnes qui s'appréciaient. Même si sans se répéter nous avons eu au début une forte timidité et des commentaires discrets (lol) . Première fois et pourtant je lis un livre après les autres car c'est un moyen d'évasion terrible pour moi, la lecture une vraie drogue. Cela m'a vraiment fait bizarre de partager ce fait.

Il y a des choses que j'aimerais connaitre. Elles vont te paraitre peut être démesurer mais c'est que j'aurai aimer lire les mots de la prière dans ta chaussette... On a ce point commun de croyance invraissemblable !

Aussi, loin de penser quand lisant ton livre, j'allais entrer dans un univers aussi douloureux. Je ne me demande plus aujourd'hui comment tu as toujours le moral et la niaque... je comprends maintenant....

J'ai lu aussi avec beaucoup d'indignation les métiers que l'on te proposait dans le forum d'aide à l'handicap étant de cette branche des métiers que l'on te proposait je comprends ta révolte  et ton cri de guerre contre ses abérations ! franchement,des cons et des connes. Pardon cela fait pas trés littéraire mais alors vraiment c'est du fond des triples que je le pense !

Aussi, tu as écris une phrase qui m'a beaucoup fait réfléchir moi qui évolue auprès de personne ayant des handicaps. C'est lorsque tu dis qu'avant de s'occuper de personnes présentant un handicap il faut comprendre la définition du mot handicap. Figure toi que dans la vie, avant d'agir je me mets à la place de la personne avec ma petite phrase magique moi aussi qui est : Et si c'était moi qu'est ce que j'aimerai qu'on me dise ou fasse ?

Je sais pas si je suis dans la bonne direction mais en tous les cas... pour l'instant c'est une phrase qui a fait ses preuves

Je note la phrase d'Eric (si tu me le permets de l'appeler par son prénom) quand il y a problème ... il y a une solution. Je manquerais pas de m'y accrocher quand je serais dans une tourmente !

Sabrina... tu es un bout de femme qui mange la vie pa les racine jusqu'au trognon etje t'assure que tu es incroyable ! si j'étais un homme, je pense que je t'aurai dragué  (lol) et surtout gardé

Aussi... as tu l'intention de continuer dans l'écriture ?

Sabrina... ma demande va te paraitre folle... mais voudrais tu me dédicacer ton livre ?

Je te fais des bisous

ton livre est un trésor que je garderai car quand je serai entrain de me plaindre... je le relirai car tu as souvent écrit dedans qu'il y a toujours plus malheureux que soit...

ton livre est une marque de courage et de détermination qui mérite d'être prit comme un livre d'exemple.

Mes lecteurs ... si vous aimez lire... c'est même pas de la pub mais c'est juste que franchement ce livre il vaut la peine d'y mettre les yeux dessus !

Sabrina... un grand merci pour cette leçon de vie

Chrystele

Aller voir le blog de Sabrina ?

Cela se passe en dessous

handi-sabrina

Profil : http://handi-sab.blogspace.fr/p/profil/

Blog : http://handi-sab.blogspace.fr