Tout d'abord, merci de votre sollicitude à propos de mon petit bout.
Ensuite, je ne peux que saluer la cordialité et la bienséance avec laquelle chacune de vous a réagi à la partie plus "polémique" de mon dernier message.
Je vous remercie de tant de savoir-vivre.
Et même si Tricia peut sembler un peu "border line", je ne peux que la remercier d'avoir réagi aussi car divergence d'opinions ne nuit jamais.
Bien au contraire.
L'essentiel étant de rester respectueux, ce qui a été le cas.
Mon intention n'était pas de "critiquer", même si cela a pu être perçu comme tel.
Je faisais seulement part de mon ressenti, à un moment pas très propice à la clairvoyance il est vrai, mais bon ...
Je respecte la façon de faire de chacune, comme je souhaite que l'on respecte la mienne.
La lecture de certains des commentaires me laisse à penser qu'il persiste, de mon point de vue, quelques petits malentendus et approximations à propos de mon message initial...mais comment pourrait-il en être autrement, quand le seul média d'échange réside en quelques mots écrits.
Et quand on sait que 80% de la communication se fait dans le non-dit ....
Je ne m'appesantirai donc pas sur ces "malentendus" car j'ai peur que mes propos soient eux-même sujets à interprétation...etc.
Je souhaite seulement préciser que
* les produits de la Droguerie sont de beaux produits et que le choix d'un blog plutôt qu'un "site classique" n'est absolument pas condamnable en soi
* lire simultanément ou presque sur plusieurs blogs persos un post sur le biais Liberty de la Droguerie, concomitamment avec la publication du post sur le blog de la Droguerie à propos du même produit, m'a fait davantage penser à une action de comm"/pub pour ce produit qu'à un simple usage personnel, aléatoire et fortuit de ce produit pour des créations. Il ne s'agit sûrement que d'un pur hasard que mon esprit un peu malmené ces derniers temps aura mal interprété.
Peu importe de toute façon.
* il est bien entendu tout à fait légitime et utile de citer les fournisseurs et patrons utilisés pour les réalisations en couture, tricot et alii pour celles et ceux qui souhaiteraient s'inspirer de la réalisation présentée.
* j'espère toujours, comme dans mon message précédent, que "créativité" ne rime pas nécessairement avec "consommation à outrance".
Enfin, je vous souhaite à toutes une douce et apaisée fin de semaine et vous dis à bientôt.
Quant à mon petit bonhomme, il se remet doucement de sa double otite, de sa laryngite et de sa bronchiolite...