La chargée de communication de Stallone, Sheryl Main, a donné quelques éclaircissements sur les rares apparitions en tant qu'acteur de Schwarzenegger. Le gouverneur aurait déclaré n'avoir fait que trois apparitions dans des films de ses amis depuis qu'il est devenu gouverneur.
Le film The Expendables de, réalisé par, et interprété par Stallone évoquera un groupe de mercenaires tentant de renverser un dictateur Sud-Américain. Le tournage commencera le 28 mars au Brésil, avant de se déplacer pour deux mois à la Nouvelle-Orléans et de faire un petit crochet par la Californie pour la scène de Schwarzenegger.
D'ailleurs notre ami Arnold devrait être à l'aise dans son rôle puisqu'il s'agit de celui de gouverneur de Californie. Gageons que Stallone, ne réserve pas une petite vanne à Schwarzenegger. On se rappelle notament d'une scène de Demolition Man dans laquelle Sylvester se désespérait de voir Arnold président des États-Unis. Presque prophétique !
Enfin, les autres acteurs au casting seront Jet Li, Dolph Lundgren, Éric Roberts, Mickey Rourke et Forest Whitaker, avec ça on peut être sûr que dans ce film « ça va péter mon colonel ! »