Soyez championne au lit !

Publié le 25 février 2009 par Dakeyne

Vous savez séduire votre partenaire, mais vous êtes trop maladroit(e) quand vient le moment du rapport sexuel ? Pas de problème ! Des experts du journal Indian Times se sont penchés sur les comportements à ne pas adopter avant et pendant l’acte.

Les spécialistes du pays du Kama-Sutra ont aussi dressé une liste des choses que femmes, comme hommes, aiment entendre de la part de leur partenaire durant l’acte sexuel.

Conseils aux femmes.

> « Essayons quelque chose de nouveau ».

Si vous lui dites ceci, il comprendra que vous aimez expérimenter de nouvelles choses au lit. N’hésitez pas de lui dire que vous êtes disponible pour sortir des sentiers battus. Cela augmenterait aussi ses performances : les femmes qui prennent l’initiative, ça les excite.

> Ne pas oublier de l’embrasser pendant l’acte. Souvent, trop concentrée sur votre sensation de plaisir, vous en oubliez votre partenaire. Tout cela pour ne pas rompre le rythme. Evitez donc cela ! Ceci ne rend pas l’expérience assez complète pour lui.

> « J’aime quand tu te déchaînes ». Parfois, laissez-vous allér et soyez chauds et cochons. Il doit sentir que vous acceptez les règles de ce jeu. En plein plaisir, ça peut le stimulez que vous disiez ça, au point de que ce soit un moment inoubliable.

> Donnez un feedback. Trop souvent madame ne rend pas la pareille à monsieur pendant qu’elle prend son pied. Essayez de lui faire comprendre qu’il vous fait du bien. Il suffit d’un petit geste de feedback, un petit gémissement qui fait comprendre que vous appréciez ce qu’il vous fait.

> « J’ai toujours rêvé que tu me fasses ça ! »

La flatterie, ça marche toujours ! Et si c’est pour partager vos fantasmes les plus inavoués, il n’y a pas mieux ! Les hommes aiment les femmes qui partagent cela, ça les motive. 

Conseils aux hommes.

> Ne pas écraser votre partenaire. Il faut se laisser aller à des petites folies et des mouvements spontanés. Mais, quand vous êtes couché sur elle, faites attention à ne pas laisser tomber tout votre poids sur son corps. Vous risquez de lui couper la respiration et, en bloquant ses mouvements, vous risquez de lui faire mal.

> « J’aime jouer avec ton corps.»

Ne lui faites pas croire que vous la désirez seulement pendant l’orgasme, montrez votre attrait pour les préliminaires, que vous appréciez son corps avec des caresses. Vous pouvez la complimenter sur sa peau, son visage d’abord, et ensuite sur des parts plus spécifiques de son corps.

> Avertissez-la avant quand vous sentez que l’orgasme est proche.

C’est important de le faire, surtout pour les hommes. C’est principalement le cas pour les rapports oraux. Il suffit d’une petite phrase, pour prévenir l’arrivée du moment clé. Votre partenaire a le droit de le savoir.

> « Tes gémissements me rendent dingue. »

Un compliment orienté sexuellement. Les femmes aiment quand vous leur dites que leurs gémissements vous mettent dans tous vos états. Les femmes bruyantes au lit, font savoir que l’homme leur donnent du plaisir.

> Ne pas faire l’amour comme dans un film porno.

Bien que certains aiment le sexe vulgaire, il faut d’abord en parler avec votre partenaire, surtout si elle ne connaît pas encore ce côté de vous, et qu’elle a une idée du sexe uniquement romantique.