aujourd'hui : congé :D

Publié le 25 février 2009 par Vera_s

Hier , j'avais vraiment trop la flegme pour alimenter ce blog .J'ai regardé des épisodes de futurama et de NOIR et je suis allée me coucher . . .

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/serietv/167-noir/

Et j'ai envoyé quelques textos .Une amie est en proie aux doutes et à l'incompréhension à cause d'un garçon et me demande des conseils ou alors cherche juste un peu de réconfort.Puis , il y a ce garçon que je connais depuis un an et que je fréquente.Je ne sais toujours pas comme définir notre relation .

Hier , heureusement , j'ai eu du travail.

9 heures : A peine arrivée , je dois partir.On m'a chargée de trouver une personne dans la rue qui veuille bien répondre à une petite question .Encore une fois , cette maudite colline me poursuit partout où je vais."Si vous aviez une proposition à faire pour l'amménagement du *nom de la colline* à quoi penseriez vous ?"Il m'a fallu plus d'1h30 pour trouver quelqu'un qui accepte à la fois de répondre et la photo . . . Je me suis faite remballée toute la matinée et c'est assez dur à supporter.Ca fout un coup sur le morale énorme .On se dit qu'on est nul et qu'on y arrivera jamais .Certaines personnes vous considèrent comme de la merde et vous prenent de haut.Après cela , je suis allée récolter des informations sur un carnaval qui aura bientôt lieu .La femme a été tout à fait charmante.Aimer ou non son métier , dépend beaucoup des gens et surtout dans le journalisme .Je l'ai observé sur les gens qui travaillent à la rédaction dans laquelle je fais mon stage.Ils passent parfois d'horribles journées , puis sont contents d'avoir achever leur travail ou d'avoir appris de nouvelles choses , recontré des personnes intéressantes , etc ...

10h50 :Je commence à écrire l'article sur le carnaval.

midi : pause .Pour une fois je ne me suis pas contentée d'un sandwich mais je suis allée manger dans une brasserie.

14 heures : Suite de l'article , écriture du "et vous qu'en dites vous".Remaniement d'un texte.J'ai encore posé d'autres questions à chef d'agence.J'ai reçu un coup de fil d'une amie de mon école (elle a fini son stage et est retournée en cours).Je lui avais demandé de prendre de mes nouvelles si mon copain était là.Hier , il était absent Elle m'a dit qu'il n'était toujours pas là . . .

Je commence ào m'inquiéter franchement .Il n'a plus de portable car il n'a pas payé ce mois ci .Il est toujours injoignable.

C'est ça que je ne supporte plus avec lui !

Cet après midi , je vais commencer à écrire mon rapport de stage , je vais ranger mais j'aimerai aussi passer chez l'esthéticienne .Ma peau est moche , je la hais et le stresse (des cours , du boulot , de son "injoignabilité",des statuts amoureux ambigues) ne l'aide vraiment pas.