Un peu d’auto-promo 3 jours avant notre sortie le 27 décembre 2008 au BlissBar à Nice. La troisième sortie de l’année dans cet endroit très agréable tenu par quelques camarades nissarts.
Nos 2 premières sorties nous ont permis de nous acclimater à cette ambiance de “before” (le lieu fermant à 2h et des brouettes). Nous étions jusque là plutôt habitués à “jouer” dans une atmosphère de club avec l’objectif farouche de remplir le dancefloor… et pour remplir un dancefloor, il faut parfois utiliser quelques grosses ficelles !
Lors de nos dernières prestations au Bliss Bar, j’ai (comme à mon habitude) sorti quelques grosses ficelles, sans toutefois tomber dans la vulgarité crasse d’un Village PoPol… non plutôt quelques ringardises 70’s ou early 80’s qui font/sont ma marque de fabrique depuis ces nombreuses années. Le tout, en braillant comme un bourricot : “Est ce que vous êtes chauds ce soir ?!” (sans micro s’il vous plait… je sais, l’alcool est un démon). Le plus drôle, c’est qu’au BlissBar, il n’y a pas véritablement de dancefloor, donc pas de risque qu’il se vide (ce sacré dancefloor).
Donc pour cette fois, je répète : le 27 décembre au Bliss Bar à Nice dès 21h00, nous avons décidé avec mon ami Markstar de “jouer” pointu et strict, à l’image de la sélection musicale présente sur ce site.
Je sais pertinemment que Markstar tiendra le cap. J’espère de mon côté pouvoir tenir et ne pas déraper au moins jusqu’à 1h30 du matin… et oui l’alcool est vraiment un démon ! Debriefing le 28.
Si vous êtes dans la région, n’hésitez pas à venir. A+
PR: wait… I: wait… L: wait… LD: wait… I: wait… wait… C: wait… SD: wait… |