Magazine High tech

Quand on parle de spores les Champignons rappliquent

Publié le 27 août 2007 par Livegen

Le 31 mai dernier, nous vous annoncions le développement de Mushroom Men : The Spore War, un jeu développé exclusivement sur Wii et DS (deux moutures totallement différentes) par l'équipe de développeurs Red Fly Studio, mettant en scène des champignons (que vous devrez incarner) partant en guerre contre d'autres champignons.

Ce n'est qu'intrigué par le nouveau jeu annoncé dimanche comportant également "Spore" dans le titre, que je me suis aperçu que nous avions râté la mise en ligne de nouvelles infos (et trailers) sur le site officiel de Mushroom Men : The Spore War. Cette news est donc là pour mettre à jour les infos concernant le jeu (passer à côté d'autant d'informations est généralement passible de fouettage avec un martinet en poils de Soda, cf news SSBB).

Au niveau des infos communiquées sur le site, nous apprenons un peu plus sur le contexte :

Suite au passage d'une comète, les règnes végétaux et mycètes (des champignons) se réveillent, et adoptent un comportement étrange et guerrier. Les tribus se développent et sont au nombre de trois : les Bolets primitifs, les Amanites agressives et les Morilles ingénieuses. Inévitablement les guerres font rage entre tribus et vous devrez incarner un Champignon de la tribu des Bolets.

Par ailleurs vous aurez l'occasion de découvrir la physiologie (sans plus de détails) des "hommes-champignons" répondant aux douces appellations suivantes : "The Heavy", "The Sage" et "The Scout".

De plus, deux nouvealles vidéos (sans images ingame malheureusement) ont été rajoutées dans la partie "TRAILER".

Pour finir, certaines parties encore inacessibles ("The MINION" et "WEAPONS AND ATTACKS") sont à surveiller afin d'en apprendre un peu plus sur le scénario dès les mises à jours effectuées.

Source : http://gamecockmedia.com/mushroommen/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte