Le chef de police de Los Angeles est furieux. On n’aurait jamais dû publier la photo de Rihanna, le visage tuméfié alors qu’elle venait de se faire battre par son chum Chris Brown en début de février.
Tellement furieux qu’il a ouvert une enquête pour savoir d’où provient la fuite. Et, pour se disculper, il a tenté de faire croire à la population que la photo en circulation n’était pas celle de la chanteuse.
De son côté, Ronald Fenty, le père de Rihanna a dénoncé le "travail brouillon" de la police de Los Angeles au magazine People. En même temps, ce dernier pense que cette fuite a à la fois du bon et du mauvais, et surtout : le public a pu voir le visage de la chanteuse : preuve que l'agression a bien eu lieu.
Il aurait été difficile de cacher cette photo ou encore de nier les faits. Les tatouages de la chanteuse ne mentent pas. TMZ qui a acheté la photo au coût de 65 000$ n’a pris aucune chance en publiant une photo de la chanteuse avant et après l’agression. Les tatouages sur l’épaule ne mentent pas. Ce sont les mêmes chiffres, la même encre, le même dessin.
Chris Brown est dans ses petits souliers et pour cause. Les policiers étudient la possibilité de l’accuser de tentative de meurtre. En effet, au cours de l’agression, alors qu’il démolissait le portrait de sa blonde, il lui aurait crié à plusieurs reprises qu’il allait la tuer.
Proférer de telles menaces à l’âge tendre de 19 ans n’augure rien de bon pour l’avenir. En plus, selon le rapport de la police, ce n’était pas la première fois qu’il battait Rihanna.
L’année dernière, la chanteuse était montée sur scène avec un œil de pirate. A l’époque, tout le monde avait cru à une fantaisie de maquilleur, mais ce n’était pas le cas. Elle affichait un œil au beurre noir et devait le cacher pour donner son spectacle. Cette fois, elle a le visage tuméfié, elle est méconnaissable et porte des traces de strangulation au cou.
Après tout ça, je miserais un petit $10 que le couple va revenir ensemble dans peu de temps. Sans vouloir jouer au psychologue, Rihanna souffre du syndrome de la femme battue et Chris de celui d’abuseur. La combinaison est parfaite pour bien souffrir et se complaire dans cette souffrance. Il présentera des excuses, la couvrira de cadeaux et elle se laissera attendrir parce qu’au fond, elle est une bonne dépendante affective. Et tout recommencera. Les bleus, les marques, l’œil au beurre noir et un autre séjour à l’hôpital.
planete.qc.ca
Il fallait oser, Chris Brown l'a fait....
A l'occasion de son 21e anniversaire, la chanteuse de Umbrella a tout naturellement reçu une pluie de cadeaux !