Magazine Culture

Rivages/Rouge : la nouvelle collection des éditions Payot-Rivages

Publié le 25 février 2009 par Actualitté
La maison d'édition Payot-Rivages annonce l'arrivée d'une toute nouvelle collection teintée de rouge, couleur de la révolution par excellence. Et, l'on pourra retrouver sous cette belle livrée, des titres s'inspirant « des révoltes et des musiques d'une contre-culture plus nécessaire que jamais », selon Payot-Rivages.

Ce rouge annonce clairement la couleur de la collection. « Du blues du Delta à la pop des sixties, du rock le plus assourdissant au rap ou à l'électro, Rivages/Rouge, à travers une collections de textes de référence, déroule la bande-son de toutes ces joyeuses contre-cultures ». Tout est dit.
Reste à découvrir le premier titre qui sera siglée Rivages/Rouge : L.A. Byrinthe de Randall Sullivan et qui sortira pour le 15 avril 2009. On y découvrira une enquête, des meurtres de rappeurs américains et la police de Los Angeles...Du pur « made in USA »... A suivre, pour les amateurs...
Sinon, vous pourrez vous laisser aller à la lecture de Hippie Hippie Shake signé Nicolas Guichard. Un ouvrage qui revient sur l'histoire du rock dans les années 60 en Angleterre.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine