Selon Autosport.com, Spyker aurait suspendu son concepteur en chef John McQuilliam.
McQuilliam a rejoint la Jordanie en 1991 et a fonctionné avec le peloton basé à Silverstone. Lorsque l'équipe a été acheté par Midland, il est resté directeur technique. Quand Spyker a succédé à l'équipe, il est devenu concepteur en chef. Mais Spyker, dont le directeur est Colin Kolles, a suspendu le Britannique, et ne souhaite pas divulguer les raisons de la suspension.
Kolles a également refusé d'indiquer si cela avait un lien avec la nouvelle voiture B-Spéc. qui a échoué au crash test quelques jours avant son lancement officiel. "Sa position actuelle est étudiée par l'équipe," seule phrase que Kolles a bien voulu déclarer sur la situation de McQuilliam.
Spyker a été forcée d'abandonner ses plans pour rouler avec la voiture B-Spéc. pour le Grand Prix de Turquie . L'équipe a dû retourner à leur voiture originale pour le week-end mais espère avoir la version B-Spéc. prête pour le GP à Monza.
Les rumeurs au sujet de la situation de McQuilliam fusent. Mais pour l'instant, aucune raison officielle n'a été annoncée.