Magazine Afrique

Découvrez Kaykafèt.fr en exclusivité !

Publié le 03 juillet 2007 par Satyam Dorville

Dans cette même colonne, j’ai déjà évoqué plusieurs fois le nom de FlopTwo. Cet artisan du web, orfèvre du CSS, maître incontesté de Photoshop, aussi à l’aise avec une souris qu’un appareil photo, décore le web avec ses productions graphiques, que cela soit du design MySpace, du visuel promotionnel ou du site Internet. (Wé floptwo sa fèt… ou ja voyé lajen la si mwen?).

Ce jeune guadeloupéen, Flop pour les intimes, vient de se décider enfin à se lancer dans le grand bain, en lancant son premier service Internet, Web2.0 forcément : Kaykafèt.fr.

Je vous vois déjà frénétiquement cliquer sur le lien menant à son site… malheureux, il n’est pas encore ouvert ! Mais moi j’ai pu le voir en avant-première ! Hé, hé !

Je vous offre en exclusivité, mes premières impressions sur Kaykafèt.fr.

Kaykafèt.fr est un site d’annonces de sorties antillaises aux Antilles et dans le monde.

Il s’agit d’un service. Ce service est de vous communiquer des annonces de soirées. Il ne fait que cela et le fait très bien : Ni dispertions, ni fioritures. Les annonces sont bien mises en valeurs par un design sobre et épuré. La naviguation et l’ergonomie en sont d’autant optimisées.
Les fonctionnalités, réduites au maximum, se résument pour l’instant à la possibilité de commenter les annonces de soirées.
De source sûre, celle du créateur, d’autres petites fonctionnalités viendront enrichir le service, sans pour autant gacher de la simplicité, et la clarté de l’ensemble. Allez je vous dis au moins cela : il y aura des flux RSS…

Kaykafèt est entièrement gratuit pour les annonceurs. J’entend par “annonceurs”, ceux qui ont des soirées à annoncer, bande de petits malins… En effet, Kaykafèt a fait le choix de la pub comme modèle économique.

Le lancement officiel de la bêta est prévue pour ce week-end. Ruez-vous dessus pour y annoncer vos soirées !

Bon courage et longue vie à Kaykafèt.fr !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Satyam Dorville 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog