Je trouve même honteux qu'on paie une redevance TV pour une TV Sarko !!!
Bon je reviens sur la visite de Sarkozy pour l'ouverture du salon de l'agriculture, je pense que d'autres ont déjà traité le sujet.
L'Elysée a voulu éviter le "casse toi pauv'con" de l'année dernière. Sarko a donc fait un passage éclair, hyper rapide pour éviter tout risque, et faire quelques bonjour derrière deux cordons de gardes du corps encadrant Sarko et des agents de sécurité élyséens dans les allées autours.
De plus des journalistes dûment sélectionnés en possession d'un badge "Présidence de la République - Pool", surtout une solution d'éviter de voir apparaître dans la presse une mauvaise phrase de Sarko.
Le public lui aussi trié sur le volet, les jeunes UMP en première ligne criant "Nicolas, Nicolas" et d'autres partisans UMP aussi, qui avaient reçu des invitations pour le salon de l'agriculture, une façon d'éviter les sifflets et "touche moi pas".
Et au fond le public non UMP venu visiter le salon, mais ayant reçu à l'entrée une petite leçon de politesse si jamais la rencontre avec le président avait eu lieu.
Il y avait aussi une interdiction de manifester devant le salon, et ceux qui ont essayé, fût vite écratés et parqués plus loin.
Finalement, Sarko a défilé devant des figurants UMP invités et un service d'ordre monstrueux.
Autre mauvaise nouvelle, j'apprends que Sarko va nommer le secrétaire général adjoint de l'Elysée, François Pérol comme dirigeant du nouveau groupe bancaire Caisse d'Epargne et Banque Populaire, ma banque, où la méthode sarkozy comment recaser ses amis en contrôlant tout !!!
Sarkozy chute dans tous les sondages, qui sont pourtant à sa bonne !!!
Faites vos jeux plus rien ne va.
Merci à http://karinevillard.over-blog.com/ pour le photomontage.