POSH est l’un des premiers magazines à se définir comme caribéen. Il s’adresse à tous ceux qui aiment tout ce qui est caribéen. Il propose des articles dans des thématiques variées : Carrière, Santé, Vie de la communauté, Voyages, Musique et Médias. Il est édité 6 fois par an.
POSH présente aussi un militantisme affiché : Promouvoir la culture caribéenne, dans le but de développer les économies de la zone, et les populations.
POSH veut dire “Snob” en anglais, et affiche ainsi un standing haut de gamme, avec qualité des photos et des articles au rendez vous. En couverture des premiers numéros du mag, on trouve Diana King et Lady Saw.
Seule ombre au tableau, POSH est un magazine… en anglais. Seul moyen de l’obtenir : S’abonner en ligne et s’inscrire à Wall Street English…lol. Le site Caribbeanposh.com propose des abonnements en ligne en version gold et platinium. Ces abonnements permettent d’avoir accès au mag en mode “FlipBook” (Magazine virtuel) et envoi de la version papier pour le platinium.
A par cela, le site n’a rien d’exceptionnel, et affiche clairement son objectif : Vous faire souscrire à l’une de ses deux formules d’abonnements. Bon on notera quand même que le magazine n’est pas très chèr, aux alentours de 2€ le numéro. Mais à l’entrée du site on nous promet quand même une “expérience en ligne” qui n’est pas au rendez vous…
POSH s’ajoute en tout cas à Digicel comme argument au fait que la zone Caraïbe est prête pour des marques, des entreprises, et donc des campagnes de communications ciblées et spécifiques.