Alors voilà. Oui voilà. Et je vous arrête tout de suite, le premier, ou pire, la première qui fait sa méchante et qui dit du mal de Deedee dans les commentaires, je lui passe la moulinette dans la tronche. Je rappelle que je suis le seul habilité à écrire des notes du type Deedee est un chienne pour rire ensemble (j'entends avec Deedee) de nos exagérations mutuelles. Je rappelle que Deedee est une personne que j'apprécie beaucoup. Bon, ça c'est dit. Et qu'on n'y revienne plus. Nous sommes entre nous.
Donc le titre. Comme tous ceux et toutes celles qui ont participé à l'opération, un peu catastrophique en terme de relais blogosphériques, mais vraiment marrante à faire, pour Bouygues : "Jamais sans mon répertoire", j'ai reçu mon chèque de grand gagnant intergalactique de 400 euros. Ouais, pas de quoi s'énerver, mais pour deux voire trois passes au bois, cela devrait faire mon bonheur. Donc, je disais, dans cette opération de jeu sur le net, Endemol a coupé au montage les deux passages qui étaient un peu déconnants. Le premier passage est mon long moment de solitude quand personne ne voulait jouer avec moi. Une version modernisée tendance 2.0 de Rémi sans famille. Et, le second passage est ma déclaration à notre Deedee.
Oui, et là, maintenant, je suis bien embêté car je ne sais pas quoi faire de ce chèque. Son avenir n'est pas révélé. Ma déclaration n'est pas connue. Alors, j'ai demandé à la production de me retrouver ce moment unique et de remonter la séquence, sinon, ce chèque va se perdre entre les mamelons de ces dames du Bois de Boulogne (euh... pas sur pour les dames dans ce bois) alors qu'il avait une toute autre destinée (... non Deedee, pas de sarouel, cela te rend moche, ni un autre masque panurgique qui te gâte le visage). La production par la voix de son agence s'est engagée dans un Mry & Rodrigo show à satisfaire ma demande. J'attends...
crédit image inversement proportionnelle Spike