C'est comme ça maîtresse?

Par Déclik

(sous titre : ou comment satisfaire un égocentrisme galopant)

Je suis émue, touchée, fébrile, toute chose, des kleenex, vite !
Et je voulais partager ce moment avec vous.
Je viens de lire le billet de mon premier élève. Le premier à mettre en pratique les judicieux conseils que je donne dans mes tutoriels.

C'est un peu comme si je venais de recevoir la validation de mon inscription au bottin des sectes, comme si on me décernait le premier prix du concours Femme d'aujourd'hui rubrique mes petits trucs de l'été à moi, comme si je montais les marches à Cannes sans me prendre les pieds dans mon survet devant les photographes, presque comme si on me demandait de mettre le logo des Influenceurs alors que je n'ai même pas couché avec le jury.

C'est beau cette reconnaissance du monde entier ... haaaaaaaaaaaaaaaaa ....

Si toi aussi, tu as fait des devoirs de vacances grâce à mes précieuses explications, dis-le moi que mon égocentrisme galopant soit satisfait.

---------------------------------------------- ce qui est sous cette ligne a été ajouté par la suite (il faut donc remettre de nouveaux commentaires) c'est un Edit comme on dit ------------------------------------------------------------

Athos 99 a encore beaucoup à apprendre avant de rater ses photos qui sont toujours très bien réussies, mais je sens qu'il fait preuve de bonne volonté et qu'il y arrivera s'il poursuit dans cette voie. (je note son intérêt tout particulier pour ma chatte)

Gilonimo, quant à lui avait déjà un bon bagage dans les photos ratées qu'il nous avait déjà montrées à l'occasion et à moi en particulier dans les mails salaces qu'il m'envoie régulièrement, surtout quand je m'y attends le moins.