Ca y est, je suis partie. Du moins partie de chez moi, pas encore pour ma destination de rêve. Mon vol à grand vitesse sur rail faisait d'abord une escale à Paris avant de s'envoler pour l'Italie cette fois-ci.
Je ne suis pas dans la cabine du commandant, mais dès que j'arrive à faire péter le cadenas qui protège la porte, je vous fais des photos et je vous les montre !
Quinze jours de vacances, au soleil. Je me demande même si je me souviens à quoi ça ressemble le soleil, tant dans mon pays plat on l'a peu vu cet été. Je vous ferai un dessin, avec ses grands rayons pour vous montrer (je garde la possibilité de me développer aussi dans les dessins ratés. Les blogs BD ont un succès dingue, c'est un créneau à développer !!)
Je vous laisse avec la programmation automatique d'articles, ne pensez pas pour autant être dispensé de faire des commentaires pendant mon absence, parce que j'espère bien avoir plein de lecture et de réponse à faire à mon retour. (puis on n'a pas un article à 150 commentaires en route là ??)
A bientôt, avec plein de nouvelles photos ratées d'endroits ensoleillés et magnifiques, bonnes vacances à ceux qui partent, et toute ma compassion à ceux qui restent !