Après 7 mois d’enquête suite à la découverte en août dernier d’une douzaine de chiens Pit-Bulls sous-alimentés et une grande cache d’armes en Arizona dans la maison du rappeur DMX, le rappeur avait été formellement inculper de sept chefs d’accusation. (cruauté envers les animaux ainsi que possession de drogues).
Le vendredi 9 mai, vers 3h du matin, un mandat de perquisition de son domicile a été excécuté.
La police enlève au Rappeur 5 chiens Pit-Bulls et les emmène à une prison proche pour que les détenus s’en occupent. (délire complet !)
La police a aussi fait une saisie d’armes et de drogues qui a finalement abouti au dépôt d’une nouvelle accusation.
Selon la police, DMX a tenté de se barricader dans sa chambre lorsque la police est arrivé sur les lieux mais finalement, le rappeur n’a fait aucune résistance.
DMX a finalement était conduit à une prison proche.
La photo jointe à ce billet date du vendredi 9 mai dans les locaux du Sheriff du comté de Maricopa.
Le sheriff a déclaré à MTV News que les chiens du rappeur sont très mal nourris, presque affamés et en manque d’eau et attachés dehors sous une chaleur intense !
En Août dernier, la police avait même découvert les restes d’un chien derrière la maison. Le rappeur est peut être impliqué dans des combats clandestins de chiens.
C’est la deuxième fois cette semaine que les autorités de l’Arizona arrête DMX. Mardi dernier c’était pour une course de voiture sur l’autoroute !
Le rapport complet de l’affaire est disponible sur MTV NEWS et un extrait est aussi disponible sur VH1