McLaren a avoué être sur le point de conclure un accord avec Prodrive, qui serait l'année prochaine la douzième équipe du championnat. En toute vraisemblance, la décision officielle sera prise le mois prochain.
"Le projet de Prodrive avance", avoue Dennis. "Toute annonce sera faite par l'organisation, mais nous travaillons ensemble pour un possible résultat. Cependant, rien n'est encore fait et ce ne serait pas à nous de le divulguer si il y avait quoi que ce soit."
Prodrive, dirigé par l'ex chef des équipes Benetton et BAR, David Richards, cherche à profiter des changements des règles de F1 en 2008, qui lui permettront de rouler avec une voiture fabriquée par un autre constructeur.
Richards a récemment expliqué au 'Times' que McLaren, leader du mondial actuellement, serait la plus probable de ses trois options. Le plan créerait de ce fait une équipe McLaren B.
"Nous ne savons pas si nous serons en mesure de faire l'annonce officielle le mois prochain mais les négociations avancent très bien et nous serons présents sur la grille en 2008" admet Richards.