Le Mardi 17 Mars M6 proposera une nouvelle session de la septième saison de la « Nouvelle Star». Les auditions de Paris, Rennes et la première journée au théâtre du Trianon à Paris Ce soir, le jury termine sa tournée des auditions à Paris et à Rennes. Puis, il réunit les 120 candidats qu’il a retenu dans les 6 villes de France, au théâtre du Trianon à Paris.
Vous découvrirez :
Dorian, 16 ans, a fait l’école buissonnière pour venir passer les auditions soutenu et même encouragé par ses parents. Le rêve de ce rockeur en herbe ? Plaire à Philippe Manoeuvre. Convaincra-t-il notre intraitable juré de son talent ?
Daklia pratique le football pour s’exprimer physiquement et le chant pour s’extérioriser émotionnellement. Elle a longtemps caché cette passion à sa famille par peur du ridicule. Mais depuis qu’elle a avoué ce penchant pour la chanson, sa mère la soutient à fond. Quel sera l’avis du jury ?
Larry, musicien classique à la base, a fait un virage à 180° pour se tourner vers la soul. Il compte sur sa présence physique et son bagage musical pour convaincre le jury de l’envoyer au théâtre. Mais cela sera-t-il suffisant ?
Leïla, 18 ans, chante depuis toujours, initiée par sa tante, professeur de chant. Elle adore le jazz et écoute beaucoup de musique pour s’inspirer et réinterpréter les titres à sa manière. Son but : devenir chanteuse professionnelle. Le jury l’encouragera-t-elle dans sa vocation ?
De retour dans la capitale, le jury rejoint les 120 candidats sélectionnés pendant la tournée au théâtre du Trianon à Paris. Pour ce premier jour d’auditions, ils doivent se présenter en ligne de 8 et interpréter une chanson de leur choix « a capella ». Rythme effréné, fatigue, stress… Arriveront-ils à gérer la pression ? L’étau se resserre pour eux puisqu’à la fin de cette première journée au théâtre, il n’en restera que 70 ! Les membres du jury sauront-ils se mettre d’accord pour choisir qui continuera l’aventure ?