Sage, troisième éditeur mondial de logiciels de gestion pour entreprises, vient de lancer un partenariat avec le site de networking LinkedIn pour promouvoir sa campagne actuelle « Business Brains », disponible sur le site TrainYourBusinessBrain.com. Sage offre aux utilisateurs des entretiens avec des "business brains" (experts en gestion d’entreprise) et 5 tests d’agilité mentale pour mesurer votre propre « QI d’entreprise ».
Grâce au partenariat avec LinkedIn, la pub pour Sage sera faite sur certains profils du réseau social. Par ailleurs, les utilisateurs de LinkedIn qui participeront au test auront la possibilité de comparer leurs résultats à ceux d’autres utilisateurs. Il y aura également un forum de discussion portant sur des questions professionnelles.
« Cette campagne dépasse de loin la publicité traditionnelle de display », explique Joanna Elliott, responsable de marque chez Sage. « En exploitant le potentiel du réseau LinkedIn nous pouvons directement engager notre cible, et ce de manière beaucoup plus ciblée, pertinente et engageante. »
Lire la suite
Crédit : TrainYourBusinessBrain
Sources :
TrainYourBusinessBrain.comSage
Marketingvox
Auteur Cordula Werle
Publié par Loïc MERCATI