Valérie Bègue, la Miss France "rebelle", rêve de devenir actrice. Après avoir déclaré en décembre qu'elle s'apprêtait à tourner "avec un réalisateur prestigieux et un casting de rêve", c'est dans la série Seconde Chance que nous la verrons faire ses premiers pas à la télévision.
La série Seconde Chance peine à rassembler les téléspectateurs, surtout depuis le départ en congé maternité de Caroline Veyt, qui interprète le rôle principal. Alors pour lui donner un petit coup de pouce, quoi de mieux qu'une Miss France controversée ?
Les 5 et 6 mars prochains, la ravissante Valérie Bègue, 23 ans, incarnera le rôle de Pauline Vassero. Cette jeune femme qui tente de s'en sortir en accumulant les petits jobs, se verra proposer un boulot de rêve : devenir l'égérie d'une marque de vêtements de sport. Elle se trouvera alors face à un véritable dilemme : acceptera-t-elle de renoncer à sa liberté à laquelle elle tient tant ?
Valérie Bègue a l'intention de percer dans le cinéma, c'est pourquoi "dès le mois prochain" elle prendra "des cours de théâtre dans une salle parisienne" peut-on lire sur le site de Clicanoo.com. "Je sais que tout le monde m’attend au tournant. J’ai déjà refusé deux contrats d’animation à la télé, justement pour pouvoir m’impliquer dans ce que je fais", a-t-elle confié.