(24/02/2009)
Nadya lui avait alors demandé de faire un don de sperme car elle souffrait d'un cancer de l'ovaire et qu'elle devait tomber rapidement enceinte si elle voulait un jour avoir des enfants
LOS ANGELES Un ex-compagnon de la mère californienne qui a donné naissance à huit bébés réclame un test de paternité afin de savoir s'il est le père des octuplés ainsi que des sextuplés nés auparavant.
Denis Beaudouin a, en effet, eu, dans les années nonante, une relation amoureuse pendant trois ans avec Nadya Suleman, a annoncé mardi le "Los Angeles Times". Nadya lui avait alors demandé de faire un don de sperme car elle souffrait d'un cancer de l'ovaire et qu'elle devait tomber rapidement enceinte si elle voulait un jour avoir des enfants.
Denis Beaudouin souhaite qu'un test ADN soit réalisé afin de savoir s'il est le père biologique des 14 enfants de son ancienne compagne.
Aujourd'hui marié et père de deux enfants, Denis veut cependant venir en aide à Nadya et sa nombreuse progéniture, a-t-il lui-même expliqué dans une interview à la chaîne de télévision américaine ABC.
De son côté, Nadya a déclaré que les enfants étaient d'un autre homme.
© La Dernière Heure 2009