Juste après "Super Nanny", M6 diffusait hier lundi à partir de 21h45, "Un bébé à tout prix", une série documentaire de deux épisodes de 52 minutes réalisée par Sylviane Schmitt pour Maria
Roche production.
Dans un communiqué, la chaîne se félicite du succès de ce programme qui a rassemblé en moyenne 3 millions de téléspectateurs pour une Part d'Audience de 17.1% et qui lui a permis de se placer en
seconde position des audiences.
La chaîne précise que l'audience a progressé entre les deux épisodes puisque le premier diffusé à partir de 21h45 a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs et le second épisodes diffusé à partir
de 22h40 a quant à lui fédéré 3,2 millions de téléspectateurs.
M6 souligne enfin le très bon score auprès des femmes de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 28.4% auprès de ce public.
Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : M6 / DR