Bouhouhou... tristesse. Mon doudou part en vacances avec ses amis pendant une période où je ne peux absolument pas me permettre de partir de mon côté (concours, boulot, budget inexistant...). Ce qui me fait réaliser que sans lui, finalement, je ne fais pas grand-chose. C'est pas bien ! Il faut renverser la tendance. Non mais ! Pas question de rester chez soi à se lamenter.
Il est où le temps des "Ce soir je vais au bar à vin. Tu viens ? Je vais aussi prévenir, Lili, Zaza ..." et des "On va voir un film de fille ?", "Je vais aux Galeries faire des repérages, ça te dit ?".
De plus, grâce à la folie des réseaux sociaux sur le net, j'ai repris contact avec quelques amies de maternelle qui me sont chères !!! Elles vivent la porte à côté. Alors, qu'est-ce qu'on attend ? Place aux réjouissances. Au passage, une grosse pensée à ceux qui me connaissent.
1. Dans la semaine, je fais un after work chez Didou pour rattraper le temps perdu. On parle de souvenirs et on prend note du chemin parcouru par chacune
2. Je prévois de temps en temps un weekend avec les amies qui ont quitté la région, car elles me manquent vraiment.
3. Je reprends l'habitude de décompresser dans ce quartier animé qui propose un nombre de bar aux ambiances si différentes que selon l'état d'esprit on adapte notre destination.
4. J'entretiens mon intérêt pour la vie politique locale, parce qu'on apprend des tas de choses, on rencontre des gens et on se crée un réseau.
5. J'utilise l'intégralité de mon forfait de téléphone en prenant des nouvelles de toutes mes poulettes et en donnant des miennes. Je suis avare de conversation téléphonique, mais si je ne prends pas le temps de les voir, mes poulettes, on va finir par perdre le fil.
6. Les bons copains, parlons-en, ceux qui étaient là quand je me perdais dans les méandres du sexe opposé. C'est en partie grâce à eux que j'ai appris à décrypter les codes masculins. Et si j'allais passer plus de temps avec eux pour voir de quel côté ils ont pris la vie suite aux étapes que nous venons de passer ?
7. J'arrête de parler, j'agis.