Connaissez-vous Olivier Bourhis ? Les économiseurs d'écran intégrent la relation client...

Publié le 27 août 2007 par Anne Onyme
 

Il fallait y penser... Utiliser un économiseur d'écran (e-saver) pour permettre à une marque de faire sa relation client en temps réel... Et ce sont les Allemands qui y ont pensé... Olivier Bourhis les représente en France...
Olivier nous explique la chose (exemple pris : Ferrari) et nous décrit la plateforme de gestion de la relation client d'Infomantis..
Quel est l'impact de ce système sur la relation avec la marque ? Combien cela coûte-t-il ? Qui sont les clients d'Infomantis ? Peut-on utiliser la chose dans un intranet d'entreprise ? Différence avec un widget ?
Autres produits d'Informantis : le e-news flash, le e-sign (utiliser le mail de vos collaborateurs pour diffuser votre pub dans la signature...)...
Que se passe-t-il si un utilisateur veut disposer de plusieurs e-savers de marques ? Combien y a-t-il de e-savers dans la nature ?
Quid du mobile ? De l'expansion européenne de la société ?
Bref, comme il est dit sur le site d'Infomantis : Clever ideas for intelligent Online-Marketing

Pour contacter Olivier Bourhis ici
Le site web d'Informantis ici (version anglaise disponible)

PS Vous avez remarqué que vpod à modifier son interface de diffusion vidéo... Si vous désirez télécharger le fichier vidéo et/ou le fichier son de ce billautshow, il vous suffit de cliquer sur les icônes sous l'image de démarrage de la vidéo... (merci vpod : cela me fait gagner beaucoup de temps...)