Il est beau. Il est intelligent. Il est journaliste télé de talent. Il est payé à regarder le Tour de France au boulot et à aller voir sa dulcinée. Il est amoureux. Il a plus écouté Radiohead qu'il n'a jamais écouté sa mère. Il est belge. Il est photographe amateur de talent également. Il a été élevé par les loups. Il a déjà tué trois ours. Il les a dépecé et en a fait des manteaux de fourrure pour sa dulcinée. Il mange du poisson le vendredi, mais il n'est pas croyant. Il est vulgaire. Il s'appelle François. Namur. Et il vit à Namur. Il n'aime pas les espaces.
Messieurs dames (encore faut-il qu'il y en ait par ici (et ELLE, c'est une perfection, donc inclassable (enfin dame malgré tout (du moins je l'espère (le doute subsiste (parenthèse close)))).), en exclusivité mondiale, nous acceuillons aujourd'hui et ce pour le reste du temps le très grand, le magnifique, même s'il écoute Radiohead, François Namur !
Ce jeune hurluberlu se servira d'e-likko notamment en tant que support pour ses plus belles photos, mais également, et je l'espère, écrira des articles savoureux sur des sujets quelconques, triviaux, et sans intérêt.
Merci de l'acceuillir très chaleureusement ! (genre.)
(et je profite de cet article pour vous dire que non, je n'ai pas abandonné e-likko, mais si ce putain de site de merde qu'est blogmusik voulait bien héberger ma putain de musique qu'il dit avoir hébergé, je pourrais finir mon article en préparation. Shit.)