… je ne serai plus. Parce que ces dernières semaines j’ai littéralement fait le plein de jolis tee-shirts à motifs. C’pas quelque chose qui avait réellement une place dans mon dressing. Faut pas chercher pourquoi parce que j’ai jamais été réfractaire au truc, au contraire, fut un temps où je les superposais à foison. Du vert pomme avec du violet flashy, du orange avec du rose, du fleuri avec du rayé… Oui les années de perdition. Toujours est-il que depuis que je me la joue moins pétée du bulbe modesque, beh j’avais complètement banni c’te pièce de ma vie. C’était bien sûr sans compter sur le grand copain suédois qui nous pond encore de jolies choses à un prix défiant toute concurrence que du coup ben on peut pas résister quoi…
Puis je dois bien avouer que cette couleur (les couleurs réelles sont légèrement différentes de celles de la tofo)… :love:
Je suis pas rose, je l’ai jamais été. J’ai d’ailleurs eu quelques mails/commentaires qui regrettaient l’absence de rose dans mon univers blogguesque. Les nénettes qui me connaissent bien savent que c’est une couleur qui me pique les yeuk et qui surtout ne me va pas du tout. Alors je hurle un “Alléluia!” à celui qui a décrété que le corail serait le coloris de la saison. Parfait compromis entre le orange (que je hais autant que le rose) et la couleur interdite. Je suis aux anges… :haaaaaaaannndeplaisir:
TS vintage // TS H&M “fleuri” coton bio // TS H&M “perdrix” coton bio //
Marinière H&M coton bio // TS H&M “corneille” coton bio