The Power of Social Media
Apprendre comment faire des médias sociaux, une activité lucrative.
C'est une période de changements dramatiques dans les medias et le marketing. Toujours plus faible, l'efficacité du marketing, quelle soit celle des techniques traditionnelles et des modèles publicitaires, elles révèlent le besoin de nouvelles techniques marketing et stratégies tout autant qu'une nouvelle facon de penser l'efficacité dans l'organisation des budgets marketing.
La conférence Marketing 2.0 apporte intelligence, innovation, et des direction à l'industrie Marketing, à l'industrie des Médias et Internet qui sont réuni en un seul et même lieu, au même moment pour apprendre des meilleures pratiques et utilisations des médias sociaux comme les réseau sociaux, online et mobile marketing, l'Internet TV et Vidéo ainsi que le marketing de bouche à oreille.
La conférence marketing 2.0 aura lieu les 30 et 31 Mars 2009 à l'université ESCP-EAP, Paris.
liste des intervenants
source : marketing 2.0 conférence
traduit et posté par : Floriane PIC
posté sur : expression