Cependant, l'affiche illustrant mon article n'était pas l'affiche française.
Voici aujourd'hui la version définitive qui ornera les panneaux de vos cinéma dès le 1er avril 2009, jour de sortie de ce film d'animation. (Agrandissez la vignette ci-dessus.)
Si vous aviez manqué mon précédent article, je vous rappelle le synopsis :
"Le jour de son mariage, la jeune Susan Murphy reçoit sur la tête... une météorite qui la transforme en un monstre de plus de 20 mètres. L'armée entre promptement en action, neutralise la géante et l'incarcère dans une prison top secrète. Rebaptisée Génormica, Susan fait connaissance avec ses compagnons d'infortune : le brillant Dr Cafard, à tête d'insecte, l'hybride macho de singe et de poisson appelé Maillon Manquant, l'indestructible et gélatineux BOB et le gigantesque Insectosaure.
L'heure de la délivrance ne tarde pas à sonner pour tous ces Monstres, car voici qu'un mystérieux et maléfique robot, échu d'une lointaine galaxie, se pose sur notre planète et se met à y causer de sérieux dégâts. Le Président, cédant aux pressions du général Putsch, décide alors d'enrôler les Monstres pour contrer les envahisseurs et sauver le monde civilisé d'une destruction imminente..."
De quoi ravir les amateurs du genre (nous !
Je vous rappelle que "Monstres contre Aliens" sera projeté en 3 D dans les salles équipées. À éviter, à mon avis, avec les plus jeunes car certaines scènes pourraient devenir très impressionnantes !
Mais pour nous, évidemment, ce sera avec les lunettes 3D, pendant les vacances de printemps !
D'autres articles dans le blog...