Les solutions d’IPM France pour les lieux de vente : de nombreux bénéfices pour vous et vos clients :
Les applications de vente, paiement et rechargement d’IPM France permettent :
La vente et la disponibilité de services ou produits immatériels 7jr/7 et 24h/24h
L’augmentation de votre CA (offre élargie, ventes perdues évitées...)
La multiplication de vos espaces de vente
Pour les utilisateurs, un service rapide, simple, facile et accessible à tous
Un temps d’attente limité
Des services complémentaires : informations produits, fidélité, promotions...
Des bornes adaptées aux PMR (Personnes à mobilité réduite)
Des outils sur mesure pour vos solutions de paiement
Les bornes interactives multimédia d’IPM France sont spécifiquement conçues pour répondre aux besoins des solutions de paiement en lieu public :
Matériel fiable et robuste, structure antivandale
Ergonomie et zone de confidentialité optimisées
Esthétique attractive, légère et rassurante
Personnalisable (adhésifs)
Largement diffusées : éprouvées et pérennes
Respect des normes CE (sécurité et CEM)
Adaptées aux Personnes à Mobilité Réduite
La nouvelle solution de paiement d’IPM France déjà plébiscitée ; Et notamment proposée, sur la nouvelle borne interactive EK 6000® murale, au salon Cartes & IDentification 2008 : IPM France a présenté sa toute nouvelle solution de paiement et rechargement intégrant la nouvelle borne EK 6000® murale sur le stand Calypso-RATP. Cette solution, spécifiquement conçue pour La RATP, permet le rechargement de titres de transport comme la carte sans contact "Pass Navigo", ou encore de titres intégrés dans un mobile en NFC.
Une offre globale "clé en main", de l’étude du projet aux services terrain, pour réussir votre projet "solutions de paiement", IPM France vous propose :
Des applications de vente, paiement et rechargement spécifiquement adaptés à vos besoins
Une gamme de bornes interactives adaptées, faciles à mettre en oeuvre
Une supervision des solutions (déploiement, statistiques, paramétrage...)
Des services terrain (installation, formation, entretien, maintenance...).
IPM France va au bout de ses engagements et vous propose des prestations garantissant un service de qualité : Solutions clés en main, conseils, financement, gestion de projet, installation, maintenance préventive et corrective... IPM France a déjà installé plus de 2000 bornes sur le terrain. En partenariat avec les meilleurs sous-traitants spécialisés dans des opérations de maintenance d’équipements informatiques, bancaires et monétiques, IPM France s’engage à fournir le meilleur service possible à ses clients.
Les Références : de nombreuses sociétés utilisent déjà les solutions de paiement d’IPM France et lui font confiance, RATP, SNCF, Canon, Orange, France Telecom... Consulter nos références