Magazine Focus Emploi

Rolex, un "R" comme Reussite

Publié le 23 février 2009 par Akramus
Rolex, comme Reussite
Séguéla pour ceux qui ne conaissent pas, c'est un peu le Chuck Norris de la pub, le James Brown des slogans, le Messie des publicitaires... bref, C'est Mr "communication".
Invité le 13 février sur France 2, et étant le conseiller en communication de Sarkozy, une question lui est posée : " l'image ostentatoire du président, ce côté Bling-bling de Nicolas Sarkozy, est-elle une erreur de communication ?"

Au lieu de se contenter de répondre par un oui ou un non, Séguéla a répondu avec 40 mots de trop "C'est une erreur journalistique. Comment peut-on reprocher à un président d'avoir une Rolex. Enfin... tout le monde a une Rolex. Si à 50 ans, on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !"

Une belle leçon de vie et surtout une belle leçon de communication !

PS : pour "les ratés" qui souhaiteraient réussir leurs vies, la Rolex est accessible à partir de 3.500 €


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Akramus 312 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte