A quelques jours du lancement de la Nouvelle Star 2009, Cindy Sander assure que tout va très bien pour elle et en profite pour balancer sur le télé-crochet qui l'a révélée en l'humiliant.
A la veille du retour de la Nouvelle Star sur M6, Cindy Sander a accordé une interview au site de Télé Loisirs. La jeune femme dément les rumeurs selon lesquelles elle serait en dépression.
"Ce n'est pas vrai du tout, je vais très bien, je vais même mieux qu'il y a un an", dit-elle. Il y a un an, Cindy Sander participait au casting de la Nouvelle Star et sa prestation créait un véritable buzz sur internet.
Désormais couronnée de succès grâce à Papillon de Lumière, la chanteuse confie avoir pensé à arrêter la musique "Tout au début (...) Je me suis posé beaucoup de questions suite à la Nouvelle Star", raconte-t-elle. "Cette émission a réussi à me blesser au plus profond (...) J'en veux à la Nouvelle Star", poursuit-elle.
Cindy Sander est loin d'avoir dit son dernier mot " Ceux qui ont voulu enterrer Cindy un peu trop vite vont être vraiment déçus parce que même moi, je ne m'attendais pas à ce qui va se passer maintenant. (...) J'ai envie de fermer la gueule à beaucoup de gens."
Mais que va-t-il se passer ? Elle n'en dira malheureusement pas plus pour l'instant si ce n'est que "les gens vont se frotter plusieurs fois les yeux pour se dire "est-ce que c'est vraiment elle ?""
On trépigne d'impatience !