Si t'es un homme, lis bien.
1. Si tu trouves que l'assistante du big boss est super mignonne, tant mieux pour toi, et garde le pour TOI.
Parce que quand toi tu auras oublié cette déclaration anodine au bout de 2 minutes, ta femme, elle, s'en souviendra tous les jours, jusqu'à ta mort, sa mort, ou la mort de l'assistante. Il y a une case extensible dans son cerveau avec une liste rouge et indélébile des femmes citées comme "super mignonnes", ou même juste, "mignonnes".
2. Si ladite assistante s'appelle Charlotte et que tout le monde l'appelle Chou, garde le pour TOI encore, vieux.
Quel est l'intérêt pour ta femme de savoir que tu dis "Oui, Chou?" à chaque fois que tu lui réponds au téléphone quand elle t'appelle dans le bureau du big boss: franchement, entre toi et moi, aucun intérêt l'ami. Ce genre de déclaration file direct dans la case "guerre des tranchées" activant soit la riposte franche et massive, soit la tête jenedisrienmaisjenenpensepasmoins (à durée indéterminée).
3. Si ta femme te dit que t'as trop fumé ce week-end, pas la peine d'essayer de l'embrouiller, dis juste "Oui, je vais réduire".
Si elle te dit ça, c'est parce que ta femme a une case "spécial embrouilles", qui donne la check list des preuves matérielles irréfutables à réunir, et elle les a toutes. En l'occurence, c'est elle qui vide tes cendriers, et crois moi, c'est très facile de compter les 15 mégots quand t'as dépassé le niveau du CP à l'école. Ou alors, vide tes cendriers toi même l'ami.
4. Si tu prononces des paroles qui s'apparentent de près ou de loin à des promesses, saches que le cerveau de ta femme réserve une case toute particulière à ce genre de paroles, avec une sirène d'alarme et un compteur de temps. Ad vitam. Alors fais toi violence s'il le faut, mais fais le. Ou alors, tourne ta langue avant de remplir ladite case de ta femme. C'est simple, non?
5. Si la nuit, quand tu dors peinard, tu gémis de plaisir dans ton rêve érotique, saches que ta femme a le sommeil léger, et qu'elle a tout entendu.
Ce type de gémissements rentre directement dans la case "interrogatoires", sans passer par la case départ, et sans toucher 20 000 brouzoufs. Et si en toute honnêteté, tu ne te souviens pas de ton rêve, répond quand même que bien sûr tu rêvais d'elle, ça mange pas d'pain, et ça t'évite les cases "listes rouges", "guerre des tranchées" et spécial embrouilles". Tu peux me remercier.
Enfin l'ami, saches que ces 5 petites cases, liste rouge, guerre des tranchées, embrouilles, promesses, et interrogatoires, sont actives en permanance chez ta femme. Il n'y a pas de mode "arrêt", ni même de mode "veille". Et c'est comme ça la vie;)
Read and post comments | Send to a friend