Le nouveau lit qui s'abaisse était censé adoucir mon existence, et c'est bien le cas, mais... il est loin d'être parfait!!!
Samedi matin, pire, autre blème du lit: le bouton pour descendre la barrière seule était coincé, en fait il est beaucoup trop haut (niveau de la tête!), je ne parvenais plus à décoincer le truc et à la baisser seule, j'ai dû attendre au lit que l'infirmier libéral arrive pour me "libérer du lit"!
Dimanche, je gérais le truc, mais comme il m'a fallu changer la literie, j'ai beaucoup manoeuvré. Dimanche soir, dernier gros problème du lit: la télécommande, fixée avec une attache sous le lit, mille fois trop courte, est tombée par terre totalement hors d'atteinte alors que je venais de redresser le dossier en "assise" pour regarder la tv... Mal m'en a pris! Pas moyen de rabaisser le dossier sans télécommande, donc pas moyen de me déplacer vers le haut, pas moyen de baisser la barrière, donc pas moyen de récupérer la télécommande par terre, qui était allée se fiche sous le lit en plus!
J'ai dû passer la nuit assise, impossible de dormir, mal à la nuque, au dos, à pleurer, le Rivotril ne m'a pas soulagée.
En essayant de me servir de ma lampe de chevet pour essayer de repêcher la télécommande, j'ai fait tomber la lampe qui s'est cassée!!!
Je suis donc restée en somnolence et endolorie, attendant que la nuit passe enfin, et que l'as, S., arrive pour me libérer! Je n'ai jamais été aussi soulagée de la revoir! Ramassage de télécommande, descente de la barrière, du dossier, j'ai enfin pu me changer et me nettoyer, ce que je ne peux faire que si le lit est à plat!!!
Elle m'a aidée à réorganiser le lit après! Demain en fin de matinée, les monteurs reviennent pour me fixer des panneaux de lit
Quelle poisse qui empoisonne ma vie et en fait un enfer!
Comme la poisse, chez moi, quand elle commence, c'est une série: en faisant une machine, hier, j'entends du bruit, ne réagis pas, j'attends la fin de la lessive, forcément, je n'interromps pas le cycle de lavage, puis en transvasant le linge dans le sèche-linge, je m'aperçois que l'objet bruyant, c'était mon mobile, l'i-phone si cher! Acte manqué? Je ne m'explique toujours pas comment il a pu se retrouver dans la machine!
Il me semble mort après avoir été dans l'eau! On va attendre encore quelques jours, lui laisser la chance de pouvoir sécher!
A Orange que j'ai rappelé, on m'a conseillé le sèche-cheveux!
Mobile HS, rares numéros reprogrammés reperdus, en cas d'urgence, il ne reste que le fixe, pas à portée de main...
Une dernière mauvaise nouvelle: mon aide soignante que j'adore et qui est super compétente part fin mars, elle change de région avec son copain! J'en ai pleuré, elle m'a réconfortée. On restera en contact privé, mais je n'avais pas besoin de ça... Ce sera difficile. Elle manquera aux piafs aussi qui l'adoraient, la saluaient, lui disaient aurevoir, la guettaient. Elle m'a beaucoup aidée au samsah! L'autre employée du samsah qui m'a soutenue, la neuropsy, a été malade, en fait elle est enceinte, je ne la reverrai plus pendant un moment... Demain elle passe pour la dernière fois avant un bon moment.
Demain, S. passera avec sa remplaçante, F. On verra bien...