
Crédit photo : http://www.hotel-rhine-lorelei.com/bacharach-germany/loreley.html
J'aurais voulu être l'auteur et l'interprête de ces chants juifs qui effleurent tous vos sens grâce au soupir langoureux d'un violon ensorcelé. Mais voilà. Je ne suis capable que d'accompagnements minables à l'harmonica, de tonitruantes chansons à la guitare (qui est pourtant une flamenca de Gata de Gorgos), et de solos au Ukulele. Hum.
Tout cela pour dire que j'aurais aimé m'essayer plus longuement au violon, qui n'est pas si difficile que cela à appréhender. C'est un bel instrument qui fait chaud au tympan gauche, pourvu que l'on soit droitier, et que vous pouvez apprivoiser grâce aux talents généreusement distribués par ce bonhomme.
Mon souci ? Le temps. Je n'en ai point, et cela ne s'achète guère. Donc, je vends ce violon (un 4/4, idéal débutant, pas mal pour un violon d'entrée de gamme, vendu avec coffret, archet et colophane), dont je me sépare avec regret. Votre prix sera le mien. Possibilité de livraison pour ceux que ça intéresse.


Bien entendu il s'agit de l'instrument de droite.... l'autre étant un Ukulele que je garde précieusement puisque je m'en sers.
