Malgré les carpettes de luxe avancées avec condescendance, les pompes cirées à Gordon Brown et les läckerlis offerts lors du dernier WEF à Davos, au cours duquel Hans-Rudolf a prié à genoux le résident du 10 Downing Street de lui adresser officiellement une invitation pour le G 20 d’avril à Londres, niet ! rien ne vient, même si vous êtes la 7e place financière du monde.
Vous êtes priés de rester chez vous, infréquentables voisins ou presque !!
Pire, on va même beaucoup traiter de la Suisse et de son moribond secret bancaire, mais sans qu’elle ait droit à la parole. Paradis fiscaux et pays non-coopératifs sont dans la ligne de tir, entendre Suisse comprise.
Encore un succès de la politique imbécile menée par Merz et les partis bourgeois. L’Espagne et les Pays-Bas, qui ne font pas partie du G 20, sont eux sur la liste des invités …
Encore une très bonne raison de renvoyer Hans Rudolf à la maison, si possible dans le même wagon que Couchepin son collègue de parti dont l’étoile n’a jamais aussi peu brillé que ces temps, si elle a même brillé ne serait-ce qu’ un jour ailleurs que dans son propre œil …
© iconographie Keystone
Billet du blog ouVertures.info, une autre lecture de l'info. Reproduction selon conditions.
G 20 de Londres : la Suisse ridicule
Vous pouvez lire aussi :