Magazine Politique

G 20 de Londres : la Suisse ridicule

Publié le 22 février 2009 par Kalvin Whiteoak

Malgré les carpettes de luxe avancées avec condescendance, les pompes cirées à Gordon Brown et les läckerlis offerts lors du dernier WEF à Davos, au cours duquel Hans-Rudolf a prié à genoux le résident du 10 Downing Street de lui adresser officiellement une invitation pour le G 20 d’avril à Londres, niet ! rien ne vient, même si vous êtes la 7e place financière du monde.

Vous êtes priés de rester chez vous, infréquentables voisins ou presque !!

g20_0

Pire, on va même beaucoup  traiter de la Suisse et de son moribond secret bancaire, mais sans qu’elle ait droit à la parole. Paradis fiscaux et pays non-coopératifs sont dans la ligne de tir, entendre Suisse comprise.

Encore un succès de la politique imbécile menée par Merz et les partis bourgeois. L’Espagne et les Pays-Bas, qui ne font pas partie du G 20, sont eux sur la liste des invités …

Encore une très bonne raison de renvoyer Hans Rudolf à la maison, si possible dans le même wagon que Couchepin son collègue de parti dont l’étoile n’a jamais aussi peu brillé que ces temps, si elle a même brillé ne serait-ce qu’ un jour ailleurs que dans son propre œil …

© iconographie Keystone

Billet du blog ouVertures.info, une autre lecture de l'info. Reproduction selon conditions.

G 20 de Londres : la Suisse ridicule


Vous pouvez lire aussi :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kalvin Whiteoak 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines