Le fait que j’apprécie Lily Allen ne me prive totalement pas de critique et même si l’amour est aveugle, je souhaite te faire part ami lecteur d’une initiative de promotion et de marketing bien ridicule.
Mes camarades de chez EMI (la maison de disque de Lily) m’ont envoyé un email : ‘Lily Allen te parle”. Curieux de nature, j’ai cliqué.
Et là magique, Lily Allen m’a parlé en français (?? euh…?) pendant qu’elle marche dans un parc ou un truc comme ça. Je te dis pas comme j’ai eu l’impression d’être pris pour un jambon.
Mais le plus marrant, c’est que tu peux “customiser” la super application (sic) et faire dire à Lily ce que tu veux.
Premier exemple, clique là.
Ah ouais, tout de suite, ça pose hein ?
Mais c’est pas fini. Tu peux faire parler Lily Allen en 21 langages !!!
A ce stade là, tu l’auras compris depuis le début bien sûr, ce n’est pas Lily Allen qui parle mais un ordinateur.
On me fera pas croire que la Miss parle finlandais ou turc.
Poussons donc le vice : un texte en français en paramétrant Lily en anglais.
Allez, je te donne le texte : chere lily. Je pense pas que ce soit toi qui parle vraiment. Ta maison de disque nous prendrait-elle pour des quiches ?
Funky non ?
Allez, à vous. (n’hésitez pas à vous envoyer l’animation par mail et à poster le lien dans les commentaires)
PS : oui je sais, on peut dire qu’au moins l’objectif marketing est rempli et que j’ai joué avec l’application. Mais je persiste, cette application, elle est très con.
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21 février 2009
Categories: coup de gueule . Tags:c'est con, EMI, lilly allen, maketing, musique . Auteur: misterjukebox