Magazine Conso

Quand ça veut pas, ça veut pas...

Publié le 21 février 2009 par Elodya
Il y a des matins où il devrait y avoir des petits panneaux "Caution" ou encore "Reste dans ton lit" au bas de notre lit... Ça nous éviterait de vivre des journées catastrophes. Parce que franchement ce matin, si j'avais su ce que je m'apprêtais à vivre, jamais je n'aurais mis un pied hors de ma couette. JAMAIS!

Ça n'avait pourtant pas mal commencé. Des amis nous avait confié leur petite puce d'un an pour filer au concert de Bénabar. Un enfant parfait la puce. Le modèle souriant, sans pleurs, super mignonne. Donc ce matin, câlin biberon puis on a bien du la rendre à ses parents.

Nous avons alors repris nos habitudes du samedi: déjeuner chez les grands-parents de Zhom suivi d'une sortie en ville. Déjà, alors que ça n'arrive jamais, j'ai oublié de mettre de l'après-shampoing. C'est con, mais j'ai mis trois plombes à me faire un brushing correct. Résultat, on est parti à la bourre destination grands-parents pour trouver porte close et attendre quinze minutes dans le froid qu'ils rentrent des courses.

Virée en ville ensuite. Je voulais mon podomètre pour la Nintendo DSsorti hier. De podomètre point. Nada. Nul part. Soit ils n' l'avait pas reçu, soit ils ne savaient même pas de quoi je parlais. Frustration immense pour moi, je décide de me rabattre sur le dernier "Lapins Crétins TV Show" pour la Wii. Le vendeur nous l'emballe, on paye. Transaction somme toutes normale.

Passage par chez Zara. Je n'ai rien à y faire, je suis en shopping ban. Que des jolies choses. Magnifiques. Hors de prix. Re-frustration.

Passage par le Champion du coin. l'objectif étant de trouver les fameux sablés au piments d'espelette dont parle toute la blogosphère. Rêve ma fille... Bredouille.

Passage par les boutiques informatique et multimédia. Je suis enfin décidée sur le modèle de pc portable que je vais m'offrir grâce au sponsor de môman chérie : le Sony Vaio NS11Z/S - Intel Core 2 Duo, 320Go, Webcam bla bla bla et Cherry on the cupcake, lecteur blueray.
Na, fallait pas me frustrer.

Retour à la maison:
1. Ce mononeuronal de vendeur ne nous a pas mis le bon "Lapin crétins". Je lui souhaite d'attraper la plus grosse crise d'acné du monde pour le coup.
2. Impossible de relier mon nouveau joujou à Internet. Refus catégorique de la bête. Non, c'est non.
3. Appris par hasard que des amis nous ont fait un mauvais coup dans le dos. Je n'entrerai pas dans les détails mais Zhom est vraiment super déçu. Et je ne supporte pas de voir mon homme triste. Du coup, j'ai invité d'autres amis à déjeuner demain à midi pour lui remonter le moral. Mon frigo est vide et je n'ai aucune idée de ce que je vais préparer. Il fait encore un peu froid pour un barbecue je crois...
4. Mon frère a essayé de m'appeler cet après-midi alors que j'étais déjà en ligne. Mon opérateur téléphonique m'envoi un message pour me dire que cette personne vous a appelée mais qu'elle n'a pas laissé de message. Depuis lors, je reçois le même message toutes les cinq minutes. Je deviens chèvre!

Sinon vous, ça va? Le week-end se passe bien?

Edit: Une heure pour publier ce message, OB foire. Je vais me faire une camomille sinon je vais vraiment faire un crime!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elodya 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines