Je viens de créer mon parti
Je cherche un autre parti pour m'offrir une place en ordre utile sur ses listes
Je n'ai pas d'autres exigences et suis disposé à adapter mes opinions politiques, philosophiques et religieuses.
Camarades, citoyens, cons(citoyens) et assimilés, je suis votre candidat idéal
Prostitués, prière de vous abstenir.....
Monsieur Didier Reynders, je vote MR et ex-PRL depuis 30 ans mais si petit Rudy entre au MR, je vote Elio sans regret.
Et je serai pas le seul à mon avis.
Une troisième place Européenne ? Est-ce que cette accumulation n'est pas incompatible avec son programme de mettre un terme aux politiques politicardes bien de chez nous ?
Le MR n'est plus qu'une macédoine aux ingrédients qui ne s'accordent pas. Ca va faire tourner la sauce.
Dommage.Jusqu'ici, je pensais que ce mouvement faisait les bons choix tant en politique qu'en mandataires. Ici, absolument pas.
Ils n'auront plus ma voix.
(Tiré de « La Libre.be du 21-02-2009)
Voilà quelques réactions relevées sur le forum de « La Libre »et elles sont très nombreuses allant dans le même sens, sur l’alliance entre le MR et LiDé, donc , nous devons comprendre que cette alliance est «stratégique », rien d’autre !!!. Il y a près d’un an, Rudy Aernoudt avait été invité par des membres du MR, dans le Condroz, plus précisément à Anthisnes pour faire un exposé sur sa vision de la Wallonie et sa situation comparativement à la Flandre, j’avais assisté à cette conférence – débat et j’avais même acheté son livre. Je n’avais pas été convaincu par ses propos et s’ il avait déjà une répulsion pour la gauche, il n’avait pas fait allusion aux chômeurs « professionnels ». Jusqu’alors, j’avais une certaine sympathie pour un homme qui s’adressait avec assez bien de franchise aux francophones tout de même pour la plupart « étiquetés » MR. Avec le recul, je me rends compte qu’il a bien préparé son coup, il a dupé tout son monde, a commencer par le parti avec lequel il s’allie. Je ne suis pas le seul à penser qu’il est un nouveau « cheval de Troie » qui risque non seulement de faire beaucoup de dégâts en Wallonie, mais quoi qu’en pense le Président du MR, encore plus de dégâts dans les rangs des libéraux, Didier Reynders a fait entrer le loup dans la bergerie et personnellement, je crois qu’il vient de commettre une de ses dernières conneries, son obsession à vouloir démolir le PS, (alors que dans de nombreuse communes les deux partis constituent les majorités comme à Huy !!. ) risque bien de lui couter la peau des fesses….
Vivement les élections de juin 2009.