260 livres à lire, à raison d’une moyenne de 70 par an, il me faudrait presque 4 ans pour en venir à bout, sachant que le nombre de livres ne cessent d’augmenter de jour en jour.
Mes envies évoluent, mes pulsions sont aléatoires, et ce qui a été une envie irrésistible à un moment le sera moins aujourd’hui. D’autres envies et pulsions prennent constamment le relais. J’ai donc décidé de revoir mes critères pour mes pulsions futures, à supposer que cela soit humainement possible.
J’ai dû faire un tri dans ma PAL, qui ne s’allège que de 75 livres environ, ce qui n’est pas autant que je l’aurais voulu, mais c’est un début.
Alors voilà, je réussis à me séparer de plus de 70 livres, non sans hésitation pour la majorité d’entre eux. Je suspends du même coup mes échanges, et les propose à la vente uniquement.
J’ai pensé apporter le tout chez le bouquiniste, mais celui que je connais ne semble reprendre les livres qu’à contre-coeur, et je ne peux pas me permettre de brader des livres neufs ou en excellent état, j’ai donc tout balancé sur mon compte Price Minister.
Selon l’état des ventes dans les jours/semaines qui viennent, j’envisage malgré tout une visite chez le bouquiniste, solution ultime pour faire de la place.
Et aussi sur le groupe PriceMinister : Livres, Voyages