Magazine People

Cameron Diaz veut un "grand mariage en blanc" en Grande-Bretagne

Publié le 21 février 2009 par Benjamin Tolman
cameron diaz Agrandir l'image

Cameron Diaz et son petit ami le top model britannique Paul Sculfor parcourent la campagne britannique afin de mettre le doigt sur l'endroit parfait pour leur mariage.

Une source a déclaré : "Cameron Diaz et Paul Sculfor sont à la recherche d'un grand domaine avec une chapelle. Ils veulent organiser une grande fête et envisagent de louer un hôtel entier afin que leurs familles et leurs proches puissent loger sur place. Ils continueront à vivre à Los Angeles même s'ils tiennent à se marier en Grande-Bretagne."

Cameron Diaz, qui sort avec Paul depuis 9 mois, a envie de se marier et de fonder une famille le plus rapidement possible. La source a confié : "Cameron veut un grand mariage en blanc et tout ce qui va avec. Elle est même en pourparlers avec Karl Lagerfield afin qu'il lui dessine une robe de mariage de haute couture Chanel. Paul et Cameron sont très heureux ensemble et envisagent de se dire 'Oui' cet été ou au début de l'automne. Ils comptent bien avoir des enfants dans la foulée. Ils sont totalement fous l'un de l'autre."

L'actrice, qui est âgée de 36 ans, a mis de côté ses habituelles activités sportives et autres voyages afin de passer du temps à planifier son mariage.

Une autre source a confié au magazine Look : "D'habitude, Cameron se rend à Hawaï pour surfer mais cette année, elle avait des projets bien plus intéressants comme par exemple se mettre à la recherche du lieu idéal où Paul et elle pourront s'unir pour la vie."

La couple a par ailleurs passé un week-end romantique à faire du repérage à Somerset, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre. Ils y ont pour l'instant retenu Gosfield Hall, mais aussi Leez Priory dans l'Essex, Clearwell Castle près de Bristol et Chatsworth House dans le Derbyshire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine